Dans la région de Sedhiou, les distributions de crèmes solaires continuent ainsi que les recrutements de nouveaux bénéficiaires.
Bienvenue à bébé Boubacar
Leur confiance en nous reste notre plus beau cadeau
Ci-après le témoignage d’un bénévole en déplacement dans la région :
« Merci beaucoup à Yamadou pour cette belle opportunité qu’il m’a donné aujourd’hui.
C’est la première fois que je participe à une distribution depuis le début du projet et j’avoue que je n’ai jamais été autant touché par cette cause. Voir le sourire d’un enfant, des bénéficiaires à la réception de leur crème, voir le sourire des parents à l’entente du nom de Petites Gouttes voir toute une famille se réjouir, on ne peut qu’être aux anges.
On peut penser que nos petites actions, nos petits pas, nos efforts et sacrifices ne sont pas très importants, mais une fois sur le terrain, on se rend compte qu’ils ont une grande valeur, qu’ils n’ont même pas de prix. Le secret se trouve sur le terrain.
Je souhaite à tous ceux qui n’ont jamais eu l’occasion d’une telle expérience de la vivre un jour. Je me dis que ce que nous réalisons avec PG et que nous devons encore réaliser dans le futur est plus important que notre propre personne, nos propres intérêts, nos propres différences, nos propres différends.
Il n’y a rien de plus grand, de plus beau, de plus noble que de servir les autres.
Big up à tous les PG et je suis sûr que le meilleur reste à venir. » Chérif.